Pour la version française, faites défiler vers le bas
Trusted devices (you can have up to two) are devices that are tied to your MogoAccount because you've successfully logged in to the mobile app with them. Trusted devices help make sure your account is secure and also make it more convenient for you to log in.
When you're loading the app from a trusted device, there's no need to type in your username (email address) because you're the only one who can log in to a MogoAccount with that device. You simply need to enter your password.
You can remove a trusted device from your Account Settings through the app or on the web at any time. For example, if you lose your mobile phone, log in through the web (mogo.ca) and remove your phone from your trusted devices so that if someone tries to access your MogoAccount through the app, they would have to enter both your username (email address) and your password.
This means that your friend can't log in to their MogoAccount using the app on your phone—unless they've deleted their trusted device first. It also means that once someone logs in to their account on your device, your device will become one of their trusted devices. Confusing? Yeah. So it's probably best not to share.
Que sont les appareils de confiance ?
Les appareils de confiance (vous pouvez en avoir jusqu'à deux) sont des appareils qui sont liés à votre MogoAccount parce que vous vous êtes connecté avec succès à l'application mobile avec eux. Les appareils de confiance permettent de s'assurer que votre compte est sécurisé et rendent également la connexion plus pratique pour vous.
Lorsque vous chargez l'application à partir d'un appareil de confiance, il n'est pas nécessaire de saisir votre nom d'utilisateur (adresse courriel) car vous êtes le/la seul(e) à pouvoir vous connecter à un CompteMogo avec cet appareil. Vous devez simplement saisir votre mot de passe.
Vous pouvez supprimer un appareil de confiance de vos paramètres de compte par le biais de l'application ou sur le Web à tout moment. Par exemple, si vous perdez votre téléphone portable, connectez-vous sur le Web (mogo.ca) et retirez votre téléphone de vos appareils de confiance, de sorte que si quelqu'un essaie d'accéder à votre CompteMogo via l'application, il devra saisir à la fois votre nom d'utilisateur (adresse courriel) et votre mot de passe.
Cela signifie que vos ami(e)s ne peuvent pas se connecter à leur CompteMogo en utilisant l'application sur votre téléphone - à moins qu'ils/elles n'aient d'abord supprimé leur appareil de confiance. Cela signifie également qu'une fois que quelqu'un se connecte à son compte sur votre appareil, votre appareil deviendra l'un des appareils de confiance de cette personne. Déroutant ? Oui. Il est donc préférable de ne pas partager.