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If you've landed here you probably ran into an issue while trying to link your bank to your MogoTrade account so you can withdraw funds. Most of the issues we see are simply connection issues so your best course of action is to come back and try again in 15-30 minutes.
Don't worry, if the issue you are experiencing persists, you will be given an opportunity to manually upload your bank info.
Troubleshooting:
- Authentication/Credentials Failed: This likely means you have entered the incorrect login and/or password when trying to login to your online banking. The best way to resolve this is to access your online banking directly through your bank's website and enter your login and password to be sure you are using the correct credentials. Once you confirm, go back and try again.
- Country Not Supported: Your bank account must be with a Canadian bank and your branch must be located in Canada.
- Try Again Later: Likely this means you are experiencing connection issues with your bank. You can wait 15-30 minutes and then try again.
- Bank Account Locked: You may have entered the wrong password too many times so your bank has locked you out for security reasons. Access your online banking directly through your bank's website to reset your password before you can try again.
- Name Doesn't Match: The name listed on your bank account doesn't match the name listed on your MogoTrade account. If your bank account is a joint account, make sure you login using your bank card so the bank account has your name attached to it rather than the name of the other account holder. Perhaps you use a nickname for your online banking? Some banks allow you to change the nickname on your account.
- Something Went Wrong: There are other errors that can occur that we don't get enough information about to be specific. Check all the points above and see if you need to make any corrections based on the info or wait 15-30 minutes and try again.
- Something Went Wrong, Connect Manually: This lets you know that we can't identify the cause of the error and you can proceed with the manual bank verification. Click on "upload void cheque to connect" and we will walk you through the process which involves uploading a copy of a void cheque.
Erreurs de liaison bancaire MogoTrade - En savoir plus
Si vous avez atterri ici, vous avez probablement rencontré un problème en essayant de relier votre banque à votre compte MogoTrade. La plupart des problèmes que nous rencontrons sont simplement des problèmes de connexion, donc votre meilleur plan d'action est de revenir et de réessayer dans 15-30 minutes.
Ne vous inquiétez pas, si le problème que vous rencontrez persiste, vous aurez l'opportunité d'entrer manuellement vos informations bancaires.
Résolution des problèmes:
- Échec de l'authentification/des informations d'identification: Cela signifie probablement que vous avez saisi un identifiant et/ou un mot de passe incorrect lorsque vous avez essayé de vous connecter à votre banque en ligne. La meilleure façon de résoudre ce problème est d'accéder à votre banque en ligne directement sur le site Web de votre banque et de saisir votre identifiant et votre mot de passe pour vous assurer que vous utilisez les bonnes informations d'identification. Une fois que vous aurez confirmé vos informations, retournez sur votre compte MogoTrade et réessayez.
- Pays non pris en charge: Votre compte bancaire doit être ouvert auprès d'une banque canadienne et votre succursale doit être située au Canada.
- Réessayez plus tard : Il est probable que cela signifie que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre banque. Vous pouvez attendre 15 à 30 minutes, puis réessayer.
- Compte bancaire bloqué: Vous avez peut-être entré le mauvais mot de passe trop de fois et votre banque a bloqué l'accès à votre compte pour des raisons de sécurité. Accédez à votre banque en ligne directement sur le site Web de votre banque pour réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir réessayer.
- Le nom ne correspond pas: Le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas au nom figurant sur votre compte MogoTrade. Si votre compte bancaire est un compte conjoint, assurez-vous de vous connecter en utilisant votre carte bancaire personnelle afin que le compte bancaire porte votre nom plutôt que le nom de l'autre cotitulaire du compte. Peut-être utilisez-vous un surnom pour vos opérations bancaires en ligne ? Certaines banques vous permettent de modifier le surnom associé à votre compte.
- Quelque chose a mal tourné: D'autres erreurs peuvent se produire, mais nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour être précis. Vérifiez tous les points ci-dessus et voyez si vous devez apporter des corrections en fonction des informations ou attendez 15-30 minutes et réessayez.
- Quelque chose n'a pas fonctionné, connectez-vous manuellement : Cela vous indique que nous ne pouvons pas identifier la cause de l'erreur et que vous pouvez procéder à la vérification bancaire manuelle. Cliquez sur "Télécharger un chèque annulé pour vous connecter" et nous vous guiderons tout au long du processus qui consiste à télécharger une copie d'un chèque annulé.