Pour la version française, faites défiler vers le bas
Our MogoTrade Help Centre contains answers to our most frequently asked questions. If you can’t find an answer here or require special assistance with your MogoTrade account, you can contact us directly via the live chat available directly in the MogoTrade app. You can access the live chat by going under the Account tab and tapping on Help & Support.
Our chat hours of operation are from Monday through Friday, 9 am to 5:30 pm (EST). If you message us outside of those hours, you can expect to receive an answer within 1 business day via email (don’t worry, we’re usually much faster than that).
Notre MogoTrade Centre d'Aide contient des réponses à nos questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse ici ou si vous avez besoin d'une assistance particulière avec votre compte MogoTrade, vous pouvez nous contacter directement via le chat en direct disponible directement dans l'application MogoTrade. Vous pouvez accéder au chat en direct en allant sous l'onglet Compte et en appuyant sur Aide et Support.
Nos heures d'ouverture du chat sont du Lundi au Vendredi, de 9 h à 17:30 h (HNE). Si vous nous envoyez un message en dehors de ces heures, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par e-mail (ne vous inquiétez pas, nous sommes généralement beaucoup plus rapides que cela).